Skip to main content

QUESTIONS FREQUEMMENT POSEES

Est-ce que je peux acheter des produits de ce site même si ce n'est pas toi qui m'a tatoué.e ?

Oui, bien sûr ! Je propose différents types de produits, pour convenir à tous les types de peaux et de tatouages. Si tu ne sais pas quoi choisir, tu peux m'écrire et je te conseillerais :)

Quels sont les modes de livraison ?

Si tu es sur Metz ou environs, tu peux venir récupérer ta commande directement à l'atelier sur rendez-vous. Mon atelier est juste à côté du centre commercial Muse, il y a beaucoup de stationnement dans les environs et la gare est juste derrière. Si tu n'es pas du coin, je peux t'expédier ta commande dans le point relais ou le locker de ton choix, il suffit de m'indiquer le nom et l'adresse de celui que tu as choisi. Les frais de port et d'emballage sont de 5 €, gratuits à partir de 50 € d'achat.

Comment je fais pour prendre rendez-vous pour venir acheter mes produits ?

Alors, tu as deux options c'est comme tu préfères : soit tu passes commande sur ce site et on convient ensemble ensuite d'une date de rendez-vous par mail, soit tu me contactes directement depuis le formulaire "Contact produits" de mon site mystinktattoo.fr ou par messagerie instagram, et on fixe une date ensemble. Je pourrais te conseiller sur place si besoin pour le choix de tes produits.

Est-ce que tu proposes des kits de soin ou coffrets ?

Oui, je propose plusieurs kits de soin différents qui permettent d'obtenir une réduction en achetant les produits en lots. Je propose également une box tattoo que tu peux composer sur mesure avec un chèque cadeau tattoo et les produits de ton choix.

Les produits que tu vends sont-ils naturels ?

Oui, je sélectionne uniquement des produits doux, naturels et adaptés à la cicatrisation des tatouages, testés et approuvés sur mes propres tatouages. Mes produits sont tous vegans (sauf le spray solaire qui contient du miel), et aucun n'est testé sur les animaux.

En combien de temps vais-je recevoir ma commande ?

Les commandes sont expédiées dès que possible, sous un maximum de 5 jours ouvrés. Le délai exact dépend de mon agenda, de mon stock et du traitement de la commande par le transporteur.

Et si j’ai une question qui n'est pas écrite ici ?

Tu peux m’écrire via Instagram @mystinktattoo ou via le formulaire de contact du site mystinktattoo.fr/contact-produits. Je te répondrai dès que possible !

Panier

    Votre panier est vide